Enseignement

Formation aux nouvelles technologies numériques, Soignies, septembre 2009.

Bonne nouvelle pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de s'inscrire, la formation aux nouvelles technologies numériques qui devait se tenir à Soignies durant ce mois de janvier a été reportée au mois de septembre (voir cet article). L'intitulé exact de la formation est "ESAHR 03/09 - Les nouvelles technologies de l’information et de la communication comme outil de créativité" mais il s'agit bien d'une formation aux logiciels Max, MSP et Jitter.

 

Pour rappel, ce stage est destiné aux enseignants actifs dans l'enseignement artistique à horaire réduit (en clair : en académie).

 

Les dates sont les suivantes (sous réserve de confirmation) : 7, 8, 10, 11, 14, 15, et 17 septembre 2009 (le lieu est toujours l'académie de musique de Soignies).

 

Pour plus d'information, vous pouvez contacter M. Carlo Giannone au Conseil de l'Enseignement de l'union des Communes et des Provinces (C.E.C.P.) via les numéros suivants :

  • 02/736.89.74
  • 0486/38.29.18

 

Vous trouverez une description détaillée de la formation et un bulletin d'inscription dans le document PDF accessible ici (faites une recherche sur la référence 09/03).